Swatch Tactile

Swatch Touch : une montre tactile

Aujourd'hui le tactile fait partie intégrante de nos comportements, notamment dans nos rapports d'utilisation avec les produits de grande consommation, comme les smartphones, les tablettes, les ordinateurs, ...

La marque Swatch a décidé de faire sa place en proposant une montre tactile, répondant au doux nom de Swatch Touch, marquant l'entrée dans une nouvelle génération de montres grand public.


Une Swatch tactile, comment ça marche ?

L'approche tactile de cette Swatch Touch est entièrement orientée vers l'utilisateur. En clair, cette Swatch tactile se veut avant tout être une montre fun, qui saura séduire les convertis au digital et les fanas des montres gadgets !

La Swatch tactile est équipée d'un écran tactile à retro éclairage.

Pour accéder aux fonctionnalités de cette montre Swatch, il faut tout d'abord déverrouiller l'écran en appuyant simultanément sur les deux angles inférieurs du cadran de la montre. Ensuite, vous n'avez plus qu'à tapoter du bout des doigts sur l'écran et à faire défiler sur le côté toutes les fonctions offertes par cette Swatch tactile.

Les réglages de cette montre tactile se font grâce à un appui long sur la barre centrale inférieure du cadran. Un bip vous signalera que vous pourrez modifier du bout des doigts les paramètres de votre Swatch Touch .

Côté fonctionnalité, la Swatch Touch met à votre disposition le double fuseau horaire, le chronomètre, le compte à rebours ou encore l'alarme.


Une montre tactile qui a du style !

La première chose qui frappe quand on a la Swatch Touch au poignet, c'est l'affichage de l'heure :
les deux tiers de l'écran sont occupés par les secondes, ce qui donne l'impression que le cadran est en mouvement perpétuel ! En plus, la police choisie est très stylisée.

Côté colorie, Swatch n'a pas fait les choses à moitié en proposant des montres tactiles aux couleurs acidulés. Jaune, vert, rose, bleu, ... vous l'aurez compris, la Swatch tactile n'est pas invisible !

Le boîtier de cette montre Swatch tactile est suffisamment incurvé pour ne faire qu'un avec les courbes de votre jolie poignet, même les plus petits !

En plus, cette Swatch est extrêmement confortable au port avec son bracelet en silicone, qui est ultraléger.

Une chose est sûre, la montre tactile de Swatch a tout pour interpeller et attiser la curiosité de votre entourage ! Il ne reste qu'à franchir le cap ...