Les montres Ice-Watch

1000 couleurs, une tendance !

Osez les couleurs avec les montres Ice-Watch. Ice-Watch vous propose une palette des couleurs très complète allant des couleurs pastelles aux couleurs les plus flashy ! L'idéal pour ensoleiller vos tenues d'été.

Pour les plus discrets vous pouvez toujours vous laisser tenter par une montre Ice-Watch noire, grise ou blanche.


Ice-Watch et les people :

Tous les people ont leurs montres Ice-Watch, pourquoi pas vous ?! N'attendez plus, et choisissez la vôtre !


Quelle montre Ice-Watch choisir ?

Il existe trois tailles de montres : Small, Unisex et Big.
Vous pouvez choisir parmi deux types de bracelets : silicone ou solid.


Qui achète une montre Ice-Watch Small ?

Les montres Ice Watch Small sont destinées aux femmes, aux enfants (filles et garçons) et aux jeunes adolescents ! Les jeunes seront ravis de porter une Ice-Watch à la couleur de leur club de sport favori. En effet, la palette de couleur Ice Watch est tellement fournie que tous les jeunes peuvent y trouver leur couleur préférée. De plus, la taille Small s'adapte très bien sur les petits poignets. Cette taille de montre est discrète et très mode à la fois. C'est pourquoi les dames aussi portent des montres Ice-Watch pour toutes les occasions, en tenue sportswear mais aussi avec les tenues les plus habillées.


Qui achète une montre Ice-Watch Unisex ?

Les montres Ice Watch Unisex sont faites pour les hommes, les femmes et les adolescents ! Les hommes trouveront une large collection de couleurs et des montres de taille raisonnables à l'allure sport. Les femmes seront ravies de porter une montre Ice-Watch Unisex tendance et d'afficher un style masculin-féminin très actuel. Les adolescents seront contents de leur achat mode.


Qui achète une montre Ice Watch Big ?

Les montres Ice-Watch Big sont la preuve que la mode ne connait pas de limites ! Les hommes et les femmes qui porteront les montres Ice-Watch Big afficheront leur goût pour les accessoires les plus en vogue. Ces montres sont faites pour les adeptes de mode les plus pointus !