Festina Tour de France │Festina Tour de France 2011 │Montre Festina Tour de France

Depuis l'année 2008, la marque Festina édite pour chaque saison, une montre Festina Tour de France, entièrement dédiée à l'esprit du cyclisme.

La Festina Tour de France a la particularité d'avoir un design entièrement empreint de l'univers de ce sport de compétition.

Par exemple, la Festina Tour de France 2011 est équipée d'un bracelet travaillé à l'image des maillons de la chaîne du vélo. La forme de la lunette de cette Festina chrono bike représente le plateau du vélo de compétition.

La Festina Tour de France 2012, quant à elle, est dotée de compteurs faisant référence aux roues du vélo de compétition. Vous pourrez aussi découvrir sous le boitier de cette Festina chrono bike la gravure d'une chaîne de vélo.

Bien plus qu'une montre, la Festina Tour de France est un véritable hommage au Tour de France et au cyclisme.

La montre Festina Tour de France 2011 et la montre Festina Tour de France 2012 sont composées d'un boitier en acier, avec un bracelet en acier ou en résine.

Vous aurez le choix parmi des montres Festina Tour de France dotées d'un boîtier et d'un cadran coloré, qui ajoute une touche tendance à ce modèle sportwear et totalement masculin.

Côté fonctionnalité, vous pourrez profiter de la fonctionnalité chrono de cette montre Festina chrono bike, ayant la capacité de mesurer le temps écoulé sur une durée maximale de 12 heures.

Depuis 110 ans, la marque Festina sait s'imposer parmi les plus grands noms dans les milieux de l'horlogerie en Europe.

Festina a toujours su se démarquer en proposant des montres à la pointe de la technologie et de la tendance sans négliger la qualité.

Dans sa quête d'étendre sa réputation à l'international, la marque Festina n'a pas hésité à s'associer à des évènements, incarnant les valeurs de la marque !

La marque Festina a débuté en tant que sponsors d'une équipe de cyclistes professionnels du Tour de France dans les années 90, pour finir nominée chronométreur officiel du Tour de France en 1998.

A travers cette collection de montres Tour de France, Festina a su mêler à merveille à la fois son savoir-faire horloger et l'univers du cyclisme.