Coronavirus Covid-19, informations concernant nos services
actualisation au 15 janvier 2021 à 10h00


Commandes sur le site internet:

- Le site internet fonctionne normalement et vous pouvez passer vos commandes comme d'habitude !

- Les transporteurs continuent à livrer vos colis normalement.

- Aucune modification d'adresse de livraison ne sera acceptée après validation d'une commande.


La disponibilité des produits :

- Les stocks affichés sur le site internet sont mis à jour automatiquement et en temps réel. Les produits affichés « En stock » sont donc physiquement disponibles.


Joindre le service client :

- Notre équipe est joignable par téléphone du mardi au samedi de 10h à 18h au 01 45 86 83 30.

- Notre service client est joignable via le formulaire de contact (cliquez ici) présent sur le site.


Le magasin à Paris 13ème

- Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h sans intérruption



Pour vous protéger et protéger les autres :

• Le port du masque est obligatoire dans le magasin. Les masques N95 avec valves et ceux ne couvrant pas le nez et non ajustés au menton, tels que les bandanas, ne sont pas autorisés.
• Avant d’essayer une montre, il est obligatoire de nettoyer vos mains et poignets au gel hydroalcoolique mis à votre disposition
• Respecter 1,5m de distance avec les clients et le personnel
• Le nombre de clients présents simultanément est limité à 3 personnes