Coronavirus Covid-19, informations concernant nos services


Commandes sur le site internet (actualisation au 10 mai 2020 à 20h00):

Le site internet fonctionne normalement et vous pouvez passer vos commandes !


- Les commandes sont enregistrées et expédiées normalement.

- Nous attirons votre attention que malgré des améliorations (réouverture de certains centres de tri Colissimo, réouverture de certains bureaux de poste...) les délais habituels de livraison ne sont en aucun cas garantis, ni par les transporteurs, ni par notre société.

- Notre société met tout en oeuvre pour expédier les commandes mais nous sommes dépendant des délais de livraison appliqués par les transporteurs. Il est fort probable que des retards de livraison se produisent. En effet, Colissimo a diminué les jours de collecte, d'acheminement et de livraison des colis durant la semaine.

- Afin de faciliter les livraisons des colis par nos prestataires, notre société peut être amenée à modifier l'adresse de livraison choisie initialement par les clients (par exemple, un client pourra recevoir son colis en relais colis ou bureau de poste en lieu et place d'une livraison à domicile). Les clients concernés par ces changements seront contactés individuellement par notre équipe.

- Aucune modification d'adresse de livraison ne sera acceptée après validation d'une commande.


La disponibilité des produits :

Les stocks affichés sur le site internet sont mis à jour automatiquement et en temps réel. Les produits affichés « En stock » sont donc physiquement disponibles.


Joindre le service client :

Notre service client est joignable via le formulaire de contact (cliquez ici) présent sur le site.

Nos équipes ne peuvent pas assurer le service téléphonique pour le moment. Cependant vous pouvez communiquer un numéro de téléphone par email et nous vous rappelons.

Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance.

Nous vous souhaitons de rester en bonne santé.

L'équipe Monting.fr



Le magasin à Paris 13ème (actualisation au 10 mai 2020 à 20h00):

La réouverture du magasin est prévu le mardi 12 mai à 10h00

Pour vous protéger et protéger les autres, nous avons instauré des règles strictes que nous vous demandons de bien vouloir respecter.

Conformément à la stratégie nationale du plan de déconfinement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de COVID-19 du 28 avril 2020 :

- Le port du masque est obligatoire dans le magasin
- Avant d’essayer une montre, il est obligatoire de nettoyer vos mains et poignets au gel hydroalcoolique mis à votre disposition
- Respecter 1,5m de distance avec les clients et le personnel
- Le nombre de clients présents simultanément est limité à 3 personnes

Notre équipe a mis en place une nouvelle routine de nettoyage pour désinfecter régulièrement les surfaces communes (comptoirs, TPE, etc.).

Notre métier étant naturellement un métier de contact (essayage de montres, changement de piles…), notre équipe aussi utilisera du gel hydroalcolique entre chaque contact avec un client.
De plus, notre équipe limitera volontairement les contacts au strict minimum.
C’est à contre cœur que nous serons moins serviables pour vous aider à attacher une montre par exemple. Mais il est plus important de nous protéger tous !


Parce que nous allons continuer à entretenir vos montres, nous avons instauré des mesures particulières pour le Service Après Vente :

- Vous déposez votre montre dans un panier
- Nous désinfectons la montre
- Nous remplaçons la pile, le bracelet…
- Nous désinfectons la montre et la déposons dans un panier

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et avons hâte de vous accueillir au magasin !

L'équipe du magasin Monting