Baby G

Baby G, la version compacte de la montre “indesctructible" de Casio

La Baby G est la montre idéale pour soutenir les styles de vie actifs des femmes d'aujourd'hui!

Tout comme la G Shock, la Casio Baby G est dotée d'une structure résistante à tous types de chocs, que ce soit aux chocs terrestres qu'à ceux marins.

La Baby G est une montre à l'aise dans tous types d'environnements et s'adapte à toutes les utilisations à la dure !

Le cadran de cette Baby G Casio est protégé par une lunette en uréthane massif qui assure une protection multidirectionnelle face aux chocs pouvant altérer le verre de cette montre Casio.

La montre Baby G dispose aussi d'un boitier creux et de protecteurs amortissants, protégeant chaque composant de cette montre. Ces protecteurs jouent aussi un rôle dans le design de cette Casio, lui conférant une allure sportive !

Autre point fort de ces montres Baby G : leur résistance à l'eau ! En moyenne l'étanchéité d'une Baby G est comprise entre 100 et 200 mètres, ce qui en fait des plongeuses idéales pour les sportives ! Cette résistance est aussi très utile dans les sports de montagnes comme le Ski.


La montre Baby G, la super-woman des montres en termes de fonctionnalités

Vous rêviez d'une montre résistante et multifonctionnelle ? Casio l'a fait !

Avec la fonctionnalité World Time, vous pouvez voyager avec votre Baby G à travers le monde en pouvant lire un second fuseau horaire parmi 27 villes du monde.

Vous pouvez tenter de battre votre record sportif grâce aux fonctions chrono et compte à rebours !

Une journée chargée en vue ? Programmez-vous plusieurs rappels grâce aux nombreuses alarmes dont dispose la Casio Baby G (entre 3 et 5 selon les modèles !).

Ces montres Casio BaBy G sont aussi équipées d'une fonction de persistance intégrée afin de maintenir l'éclairage quelques secondes.


Baby G Shock, une référence parmi les sportives de l'extrême

Tout comme la version masculine, la montre Casio Baby G a su faire sa place au poignet de sportives qui n'ont pas froid aux yeux !

Les Baby G ont su se rendre indispensables parmi des grandes figures du sport nautique, comme la célèbre kit surfeuse Sabrina Lutz, qui est en plus une grande férue de mode, rêvant de créer son propre label alliant sport et style ou encore la surfeuse Erica Hosseini.


Casio Baby G, une montre qui a sa place sur les podiums !

En plus de sa technologie et sa structure hautement résistante, la Baby G a un autre atout : son look !

En effet, cette montre Casio est devenue dès sa sortie la montre à avoir pour toutes les « it girls ».

Nombreuses sont les fashionistas et les peoples qui ont fondus pour le design moderne, léger et coloré de ces Baby montres !

D'ailleurs, certaines stars comme la chanteuse Pixie Lott n'ont pas hésité à prêter leur visage et leur poignet pour incarner l'esprit « jeune, fashion et rebelle » qu'incarne la Casio Baby G.

Depuis 2010, la célèbre pop star Ke$ha collabore avec Baby G en participant à la conception des deux modèles Baby-G en édition limitée: la Baby-G BGA-200KS-1EER, un modèle noir au cadran orné d'un motif léopard doré, et la BG-5600KS-7ER , une montre aux couleurs du drapeau américain, dont elle assure elle-même la promotion !